Forum de la guilde Not Bad Index du Forum

Forum de la guilde Not Bad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Clafoutis et Fiira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulstik
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à tous,

Clafoutis : Après deux mois et demi à la maison suite à ma fracture de la hanche, je retourne travailler. Et par conséquent je stop l'ordi. J'avais déjà arrêter il y a plus d'un an mais suite à cet accident et ne pouvant donc pas bouger de chez moi, j'ai repris l'ordi. J'ai passer de bon moment à rigoler sur ts et sur wow. On c'est bien marrer, hein les guignols ? x) Mais bon, une page se tourne de nouveau et une autre s'ouvre. Je suis content de reprendre le taff et de pouvoir enfin sortir même si je quitte de bon " copain " Razz Je suis désolé aussi si je vous ai fait chier les gars mdr, mais sachez que c'était tout le temps pour rire Razz Je repasserai peux être de temps en temps pour faire un coucou, mais très rarement. Ah et au fait désolé Xgamer pour se soir mdr, comme je te l'ai dit c'était mon cadeau d'adieu Very Happy

Fiira : Bonjour/Bonsoir j'ai une nouvelle Bonne/mauvaise pour certaine personne J'arrête l'ordinateur j'ai perdu trop de temps dessus et j'ai décidé de m'investir a font dans la vie Donc je vous quitte j'en suis vraiment navré mais je le préfère  Bonne continuation a tous et peut être a une prochaine Fois bye

Message commun : On vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vie les gars, en espérant qu'elles soient marrante, passionnante et vivante Smile On voudrait juste vous conseillez de stopper les jeux vidéos, sa gâche plus votre vie qu'autre chose en particulier WOW mdr. Mais bon chacun fait ses choix et chacun est libre de sa propre vie. En tout cas profiter bien, on vous souhaite bon courage pour le GVG et on vous aime tous Wink

Bonne chance et pleins de bonheur pour tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

mdr claf mais tu reste le gignole des Not Bad et tu restera le mecs qui fait chier à tout le monde :p alors bon continuation à toi et à fiira et merci de votre participation et d’être des Not Bad  Very Happy  

genki
Co-Gm

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

et ne pouvant donc pas bouger de chez moi,

ça t'a pas empêché de te bourré la gueule dans des fêtes :p

Priestoløl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

Vous avez interêt a venir nous voir ! Sinon je choppe votre adresse et je viens vous défoncer DIRECT, sinon quand tu seras dans l'armée Claf t'as pas interêt de mourir !  Very Happy  Et bonne chance à toi aussi Fiira en espérant que ton projet aboutisse ! Smile

Aller Tchao les copains  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

J'ai une nouvelle a vous dire.
Je me suis fracturé le bassin aujourdhuit en sport donc je suis contraint de resté chez moi pendant quelques semaines donc je risque de rejouer a Wow durant cette Période

Gourcuff
Gm

Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

Wyla/Fiira a écrit:
J'ai une nouvelle a vous dire.Je me suis fracturé le bassin aujourdhuit en sport donc je suis contraint de resté chez moi pendant quelques semaines donc je risque de rejouer a Wow durant cette Période

mdr le destins .

Bon mon clafous je vait me faire chier le matin sans toi bonne continuation a++ GUIGNOLE

Roulstik
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

Wyla/Fiira a écrit:
J'ai une nouvelle a vous dire.
Je me suis fracturé le bassin aujourdhuit en sport donc je suis contraint de resté chez moi pendant quelques semaines donc je risque de rejouer a Wow durant cette Période

la bonne bl ague mdr !

Courage Gourcuff, tu n'a qu'a aller voir les vidéos ou je chante sa te fera passer le temps Smile

Biz Wink

Priestoløl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira Répondre en citant

tu reviens quand toi Claf?
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Départ de Clafoutis et Fiira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange