Forum de la guilde Not Bad Index du Forum

Forum de la guilde Not Bad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Xgamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xgamer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Départ Xgamer Répondre en citant

Bonjour alors comme vous avez pu le voir j'ai quitter la guilde aujourd'hui avec de la peine bien sûr et je vous écrit donc ce post pour justifier les raisons de mon départ si précipité.

Pour commencer je vais parler du départ de la guilde:
RaD venait juste d’arrêter de gvg pour le classement et seul une petite poignée de la guilde continuait mais étant de moin en moin nombreux au gvg on arrivait pas à ce qu'on voulai arriver. Avec gourcuff genki et la plupart des co-gm de not bad nous avons pendant une semaine tenté de relancer le gvg dans RaD mais sans franc succès et aprés une bonne discution nous avons décidé que pour continuer a gvg avec les poto de rad il fallait recréer une guilde pour remotiver tous le monde. C'est là qu'entre ma première raison : quand je pensait a cette nouvelle guilde je me représentait en faite une deuxième rad avec tous les gens étant dedans et c'est la mon erreur. Certe durant les premières semaine la majorité de la population venait de rad donc on se connaissait et c'était plaizant de gvg avec tous le monde. Mais comme chaque guilde il a fallut recruter et au fur et a mesure des semaines la population . Voila donc le noeud principale de l'affaire :je n'arrive pas a m'entendre avec cette nouvelle population. tous d abord en gvg je ne sait pas comment la gérer: entre les mutes,ceux qui n'en peuvent plus d'entendre crier, topaz qui soit disant fais des focus 'pourries" (je ne suis pas de cette avis),ceux qui ne focus pas, ceux qui se plaignent de l'organisation, ect... je n'arrive pas a gérer tous ces problèmes qui la plupart du temps sont contradictoires. Ensuite que ce soit en jeu ou sur ts je n'arrive pas a me faire a cette communautés que je trouve trés/trop éloigné de mes centre d’intérêts (pas que vous ne soyez pas intérrésants =p , mais mes avis sont souvent opposé aux vôtres . Bref je retourne donc dans RaD qui m'avait tant marqué et je vous souhaite vraiment bonne chance pour la suite. Et bien sur Have Fun =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forry
Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Départ Xgamer Répondre en citant

Vive RAD Very Happy

Un geek ne vieillit pas, il level up Very Happy

Pourquoi Mario pu ? Parce que Yoshi Very Happy

Priestoløl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Départ Xgamer Répondre en citant

Vive mon avatar Okay Okay Okay

Co-Gm

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Départ Xgamer Répondre en citant

je vais te mettre des tartes xgaga je vais sortir la batte la bombe lacrymogéne tu as pas interet a me laisser en temps que seul fou du village !!! je vais me sentir seul ahahah

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Départ Xgamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange