Forum de la guilde Not Bad Index du Forum

Forum de la guilde Not Bad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème au niveau du GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> Guilde vs Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyla/Fiira

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 
je vien vous parlé des GvG précédents au début du Gvg ont été 35-40 et là depuis quelques semaines nous somme même pas 20 !
Il y a forcément un problème. ( j'ai déjà quelques idées )
Trouvez une solution et exposée la moi.
Merci
Cordialement Fiira/Wyla

Edit : Des Tests doivent être fait sur les nouveaux car certaines personnes n'ont rien a faire dans la guilde ! Pleins de choses doivent être améliorés !

Dernière édition par Wyla/Fiira le Mar 5 Fév - 15:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genki
Co-Gm

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Une réunion avec les officiers va avoir lieu 

Wyla/Fiira

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Merci de me dire si possible votre solution 

Cordialement Fiira/Wyla

Wyla/Fiira

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Pour moi il faudrait une re-fonte total de toute la guilde par Gourcuff et les Co-Gm.
Cordialement Fiira/Wyla

Priestoløl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

sa me parait injustifié ça Fiira, après j'suis pas dans la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Priestoløl a écrit:
sa me parait injustifié ça Fiira, après j'suis pas dans la guilde

Pour moi tu l'est toujours Smile

Elrula
Gm

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Wyla/Fiira a écrit:

Pour moi il faudrait une re-fonte total de toute la guilde par Gourcuff et les Co-Gm.
Cordialement Fiira/Wyla
Et ils devraient te virer toi aussi non ? Tu n'es qu'un membre et tu te permet de juger les autres alors que toi même tu n'a peut-être pas ta place.
Réfléchis à ça.

Wyla/Fiira

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Elrula a écrit:
Wyla/Fiira a écrit:
Cordialement Fiira/Wyla

Et ils devraient te virer toi aussi non ? Tu n'es qu'un membre et tu te permet de juger les autres alors que toi même tu n'a peut-être pas ta place.
Réfléchis à ça.

Je n'est pas dit viré des gens j'ai dit " s'arrenger pour que tout le monde sois la ^^ " ( Ps : Je ne suis plus de la guilde ) .
Car GvG a 2à c'est compliquer quand TEL veux ta peau.

Priestoløl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG Répondre en citant

Elrula a écrit:
Wyla/Fiira a écrit:
Cordialement Fiira/Wyla

Réfléchis à ça.

Perso je pense qu'il a plus sa place que d'autre ...  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Problème au niveau du GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Not Bad Index du Forum -> Guilde -> Guilde vs Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange